Tudor

Nouveautés 2010

TUDOR HERITAGE CHRONO

Dans la droite ligne du chronographe Tudor Oysterdate du début des années 1970, le nouveau Tudor Heritage Chrono 2010 est au croisement entre l’univers vintage et celui de la vitesse.
Le boîtier plus épais, plus large et plus brillant de la TUDOR Heritage Chrono a passé de 40 à 42 mm de diamètre, dimension classique pour les chronographes modernes. Il est doté de la lunette tournante bidirectionnelle, référence 7033, conçue originellement pour la première version de la montre dans les années 1970, mais qui n’avait jamais été distribuée.

TUDOR HERITAGE CHRONO   TUDOR HERITAGE CHRONO

Mouvement Mécanique à remontage automatique
Fonctions Heure, minute, seconde, date et chronographe Boite Acier poli et satiné, 42 mm Lunette tournante bidirectionnelle en acier avec disque noir Couronne et poussoirs vissés Glace saphir
Etanche à 150 m

TUDOR Glamour

TUDOR GLAMOUR DOUBLE DATE

Le cadran — disponible en noir, argent ou gris foncé — se distingue par un spectaculaire guichet double date à 12 heures et par un compteur petite seconde à 6 heures, finement orné du motif de la rose TUDOR, qui refait son apparition, rappelant le tout premier logo de la marque, dans les années 1930 et 1940.

La TUDOR Glamour Double Date, à remontage automatique et étanche à 100 mètres, est équipée d’un bracelet en cuir lézard noir ou en veau noir avec motif crocodile, tous deux avec boucle déployante, ou d’un bracelet en acier ou acier et or jaune avec boucle TUDOR Glamour.

 

Par année