Tissot

Nouveautés 2013

TISSOT PRS 516 EXTREME

La Tissot PRS 516 Extreme est une version revisitée de la PR 516, créée en hommage aux sports motorisés dans les années 1960. Entrée dans la légende du chronométrage, elle témoigne de l'engagement précoce et profondément ancré de Tissot pour la mécanique de course. 
La Tissot PRS 516 Extreme repousse les limites à tous les égards. Rien ne saurait arrêter son dynamisme. Son bracelet nid d'abeille illustre le système de ventilation sophistiqué des moteurs modernes, dont la puissance est symbolisée par une bande dynamique rouge qui s'enroule avec détermination sur son revers en laissant un panache de fumée sur l'affichage de la date.

 

TISSOT T-COMPLICATION SQUELETTE

Ses élégantes touches bleu marine, en rappel avec les vis du mouvement, font de la lecture de l'heure un véritable plaisir visuel, tandis que le cadran et le réhaut forment un angle à 90° parfait pour un style avant-gardiste. Même le compteur des secondes est gravé afin de souligner le thème de la pure transparence.
Les nervures obliques sur le remontoir, les pierres scintillantes et les cornes dont la forme reprend celle des rayons de la roue confirment l'attention au détail sans compromis dont bénéficie la Tissot T-Complication.
Enfin, la montre est montée sur un bracelet classique en cuir noir façon crocodile, qui s'ouvre à l'aide de deux poussoirs sur une boucle déployante.

TISSOT COUTURIER PETITE SECONDE

La réinterprétation créative des indicateurs des heures, des minutes et des secondes offre une grande liberté en termes de design.
L'asymétrie distinctive du cadran est complétée par des détails fascinants, des matériaux modernes de qualité et un mouvement automatique d'une grande précision. La Tissot Couturier Petite Seconde possède une boîte de 39 mm résolument moderne et se démarque, à la manière d'une pièce de haute couture, par ses lignes épurées, sa forme fluide et sa texture séduisante.
Cette dernière s’exprime notamment dans la définition précise des surfaces et les petites formes géométriques en 3D imitant de minuscules montagnes qui séparent les heures. Exprimant son caractère sur mesure grâce à une attention au détail sans compromis, le modèle petite seconde se décline en trois versions qui mettent toutes parfaitement en valeur les surfaces brossées et polies.
Une luxueuse interprétation en PVD or rose est montée sur un bracelet intégré en cuir noir, fermé par deux poussoirs. Une autre, en acier inoxydable, est proposée avec un bracelet assorti ou en cuir marron.

TISSOT PENDANT 1878

La Tissot Pendant 1878 est une pièce mécanique d'un extrême raffinement, ornée de nombreux détails qui lui confère une élégance intemporelle. Dotée de deux couvercles, dont un superbement gravé, elle affiche l'heure à l'aide d'aiguilles fines et de chiffres arabes.
Son cadran est orné de la première signature Tissot, la même que celle qui figurait sur le modèle original. Destinée aux femmes empreintes d'élégance, cette montre sophistiquée est sertie de sept diamants dont la disposition décuple le feu et le scintillement sur la boîte et les détails en or 18 carats. Ses motifs et arabesques colorés sont directement inspirés de la mode de l'époque.

TISSOT HERITAGE NAVIGATOR

Véritable outil de l'homme d'affaires moderne, la Tissot Heritage Navigator affiche une élégance vintage. Elle est animée d'un mouvement chronomètre automatique, certifié par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres), d’une précision ultime. Grâce à ses fuseaux horaires, vous serez à l'heure, dans tous les pays du monde. Ces derniers vous seront aussi particulièrement utiles pour l'organisation de vos vidéoconférences impliquant des participants du monde entier.
Une fois la montre ajustée sur le pays de votre choix, son fuseau horaire sera indiqué par les chiffres de la lunette. Pour vérifier l'heure dans l'un des 23 autres pays, il suffit de lire l'heure indiquée en regard de sa capitale par la minuterie sur le cadran.

 
Par année