Tissot

Nouveautés 2011

TISSOT SEASTAR 1000

tissot seastar 1000Le cadran, la lunette et le bracelet en caoutchouc bleu océan de ce garde-temps de 48 mm lui valent le statut de 'grande bleue' de la collection. Dédiée a la plongée, elle offre un look sportif et des fonctionnalités indispensables sous l’eau. Parfaitement fiable jusqu'a une pression de 30 bars.

Le thème de la plongée est omniprésent avec des éléments tels qu'une lunette unidirectionnelle, un bracelet avec boucle et extension de plongée ou encore des aiguilles et index Luminova®. Tous les modèles sont également dotés d'une valve à hélium, qui permet de dépressuriser automatiquement la montre. La ligne compte dix modèles différents qui satisferont tous les goûts.

TISSOT SEASTAR 1000 CHRONOGRAPHE

tissot seastar 1000 chronographeLa collection Tissot Seastar 1000 fait rimer performance et élégance. Dédiée à la plongée, elle offre un look sportif et des fonctionnalités indispensables sous le niveau de la mer. Parfaitement fiable jusqu'à une pression de 30 bars.
Cette nouvelle famille est constituée de chronographes automatiques intégrant le révolutionnaire mouvement C01.211 et d'élégants modèles à trois aiguilles, également animés par des mouvements automatiques suisses.
Les versions chronographes possèdent un audacieux boîtier de 48 mm offrant une parfaite lisibilité en toutes situations.
La ligne compte dix modèles différents qui satisferont tous les goûts.
Elle intègre notamment un tout nouveau revêtement en PVD bleu inspiré de la couleur de l'océan, une sélection de cadrans noirs et blancs, bleus ou orange et noirs ainsi qu'une sélection de bracelets en métal ou en caoutchouc.

Par année