Rolex

Nouveautés 2010

ROLEX OYSTER PERPETUAL SUBMARINER DATE

ROLEX OYSTER PERPETUAL SUBMARINER DATEA l’abri du temps comme elle l’est des éléments, elle se décline aujourd’hui dans une version acier parée de nouveaux atours. Son boîtier de 40mm en acier 904L, synonyme de robustesse, d’étanchéité et de résistance à la corrosion, s’enrichit d’une nouvelle lunette tournante munie d’un disque Cerachrom noir — ou vert pour le modèle avec cadran vert — pratiquement inrayable avec graduations en platine.

Habituée de la pénombre des fonds marins autant que des ambiances feutrées, cette nouvelle Submariner Date offre une exceptionnelle lisibilité du cadran grâce aux index et aux aiguilles recouverts de matière lumineuse Chromalight.
Son mouvement mécanique muni du rotor Perpetual et du spiral Parachrom est le gage d’une précision chronométrique et d’une fiabilité renforcées.

Sa lunette tournante unidirectionnelle graduée permet quant à elle de lire le temps d’immersion en toute sécurité.

ROLEX OYSTER PERPETUAL EXPLORER

ROLEX OYSTER PERPETUAL EXPLORER

Taillée dans un bloc d’acier 904L aux propriétés anticorrosion exceptionnelles, elle s’affirme dans un boîtier légèrement élargi de 39mm, offrant un surcroît de confort au regard et au porter.

Munie d’un mouvement mécanique à remontage automatique équipé du rotor Perpetual, du spiral Parachrom et des amortisseurs de chocs Paraflex, elle s’offre de nouveaux sommets de précision chronométrique et de résistance aux conditions extrêmes, se posant résolument en instrument de la mesure du temps fiable et robuste.

ROLEX OYSTER PERPETUAL DATEJUST LADY 31 MM

ROLEX OYSTER PERPETUAL DATEJUST LADY 31 MM

Disponibles en Rolesor jaune, gris et Everose, ces nouvelles Lady 31mm proposent une large palette de cadrans et de décors. Les motifs floraux des cadrans rhodium foncé, champagne et rose sont réalisés grâce à la technique de l’électroformage, très subtil dépôt de matière permettant de reproduire une forme avec une extrême précision.

La Lady 31 mm propose un choix de lunettes cannelées ou bombées serties de 24 ou 46 brillants, qui témoignent de l’humeur mutine et facétieuse, un brin provocante, de la pièce.

Par année