Rolex

Nouveautés 2009

OYSTER PERPETUAL DATEJUST II

oyster perpetual datejust 2Le boîtier en Rolesor jaune ou gris s’agrandit et offre un diamètre de 41 mm, qui allie confort et grande finesse esthétique. Doté d’une lunette cannelée, il est étanche à 100 mètres.

La Datejust II est équipée d’un mouvement entièrement conçu et fabriqué par Rolex. Il est muni du spiral Parachrom aux très grandes propriétés de résistance aux chocs et aux champs magnétiques ainsi que du nouveau pare-chocs Paraflex, tous deux garants de sa haute précision chronométrique et de sa remarquable fiabilité.

oyster perpetual datejust 2 detailsLe mouvement est certifié Chronomètre par le Contrôle officiel suisse des Chronomètres (COSC) et jouit d’une autonomie de 48 heures.

La Datejust II se pare de cadrans originaux à la fois design et classiques.
La Datejust II est disponible sur un bracelet Oyster muni d’un fermoir Oysterclasp avec Easylink, lequel offre, grâce à un système de rallonge rapide, un confort optimal au porter.

OYSTER PERPETUAL DATEJUST ROLESOR

OYSTER PERPETUAL DATEJUST ROLESORDans cette version résolument féminine, elle est l’alliée d’une femme libre dans ses goûts, sûre dans ses choix. Elle se prête à toutes les interprétations, à toutes les attitudes, à tous les styles de vie.

Le boîtier offre un diamètre de 36 mm, qui allie confort et grande finesse esthétique. Etanche à 100 mètres, il se pare d’une lunette sertie de brillants, une première sur un modèle Datejust Rolesor.

La Datejust est équipée d’un mouvement entièrement conçu et fabriqué par Rolex, certifié Chronomètre par le Contrôle officiel suisse des Chronomètres (COSC). Il jouit d’une autonomie de 48 heures.

OYSTER PERPETUAL DATEJUST ROLESORLes cadrans offrent fantaisie dans la nouveauté et élégance dans le classique.
La Datejust est disponible sur un bracelet Oyster muni d’un fermoir Oysterclasp avec Easylink ou sur un bracelet Jubilé muni d’un fermoir Crownclasp.
Tous deux assurent un confort optimal et une finition parfaite.

Par année