Patek Philippe

Nouveautés 2010

PATEK PHILIPPE RÉFÉRENCE 5951P
CHRONOGRAPHE MONO-POUSSOIR À RATTRAPANTE AVEC QUANTIÈME PERPÉTUEL

PATEK PHILIPPE RÉFÉRENCE 5951PPartant du calibre de base CHR 27-525 PS, le mouvement de chronographe à rattrapante à roues à colonnes le plus plat du monde, Patek Philippe s’est attachée à développer un module de quantième perpétuel prenant lui aussi le moins de place possible.
Cette tâche a été rendue beaucoup plus difficile par le diamètre restreint du mouvement: 27,3 mm. Mais la manufacture est parvenue à construire un module de calendrier qui, tout en affichant la date, le jour, le mois, le cycle des années bissextiles, l’indication jour/nuit et les phases de lune, ne présente qu’une hauteur de 2,05 mm, ce qui, ajouté à celle du mouvement de base, donne une épaisseur totale de seulement 7,3 mm.

Boîtier: Platine 950, verre saphir bombé, livré avec fond plein et fond transparent en verre saphir crochés interchangeables. Etanche à 30 mètres
Dimensions du boîtier: Largeur (de 9h à 3h): 37 mm, Longueur (de 6h à 12h): 37 mm

CHRONOGRAPHE MONO-POUSSOIR À RATTRAPANTE PATEK PHILIPPE RÉFÉRENCE 5950A

CHRONOGRAPHE MONO-POUSSOIR À RATTRAPANTE PATEK PHILIPPE RÉFÉRENCE 5950ALa première chose qui frappe sur le nouveau chronographe mono-poussoir à rattrapante Patek Philippe est le profil de son boîtier, plus fin que celui de nombreuses montres simples à trois aiguilles.
Cette prouesse est le fait du magnifique calibre CHR 27-525 PS, qui a permis à la manufacture d’établir en 2005 le nouveau record du mouvement chronographe à rattrapante à roues à colonnes le plus plat du monde.

Comme de coutume chez Patek Philippe, la désignation du calibre fournit l’essentiel des informations: CHronographe à Rattrapante, 27 mm de diamètre, 5,25 mm de hauteur, Petite Seconde.
Boîtier: Acier, verre saphir bombé, livré avec fond plein et fond transparent en verre saphir crochés, interchangeables. Plaque de recouvrement satinée soleil avec décor gravé doré dans les coins
Etanche à 30 mètres

CHRONOGRAPHE REF 5170

CHRONOGRAPHE REF 5170

Attendu par tous les passionnés, le nouveau chronographe Patek Philippe Réf. 5170 est doté du tout nouveau calibre CH 29-535 PS à remontage manuel, roue à colonnes et embrayage horizontal à roues dentées – un mouvement d’architecture classique entièrement développé et fabriqué dans les ateliers de la manufacture.
Cette alliance de tradition et d’innovation, couronnée par six brevets d’invention, est mise à l’honneur dans un boîtier en or jaune, rappelant les grands chronographes-bracelets Patek Philippe des années 1940-50.

Dimensions du boîtier: Largeur (de 9h à 3h): 37 mm Longueur (de 6h à 12h): 37 mm

Par année