Omega

Nouveautés 2010

OMEGA LADYMATIC

Les montres de la nouvelle gamme Ladymatic se caractérisent par des boîtiers polis de 34 mm avec une bague de céramique caractéristique entre une ondulation externe décorative et l'intérieur du boîtier de la montre.
Les boîtiers sont fabriqués en or rouge ou jaune à 18 carats ou en acier inoxydable. Les montres Ladymatic sont proposées, à choix, avec biseaux polis ou pavés de diamants donnant un effet enneigé. La couronne vissée polie est caractérisée soit par un diamant OMEGA CUT™, soit elle est gravée du logo OMEGA poli.

omega ladymatic   omega ladymatic sertie

Le fond poli du boîtier est recouvert d'un verre saphir, révélant ainsi le mouvement qui actionne la montre.
Le mouvement qui entraîne les montres Ladymatic est le calibre Co-Axial 8520/8521 d'OMEGA.
Chaque mouvement est équipé d'un spiral en silicium Si 14 exclusif d'OMEGA.
Chaque montre de la collection OMEGA Ladymatic est un chronomètre certifié officiellement.

OMEGA SPEEDMASTER BROAD ARROW CO-AXIAL

Speedmaster Broad Arrow Co-AxialLe cadran, disponible en noir ou argent, affiche un motif caractéristique « Ondes de Genève ». Les compteurs familiers du chronographe sont caractérisés par trois anneaux qui enserrent une structure unique en « nid d'abeille », donnant à la Speedmaster Broad Arrow Co-Axial une personnalité propre.
Les compteurs pour la version argent sont noirs et, symétriquement, ceux de la version noire sont argent, ce qui assure un contraste particulièrement séduisant.
Le guichet de la date est disposé à 4h30 sur le cadran.

Le boîtier de 44,25 mm en acier inoxydable conserve la forme qui a toujours été associée à la Speedmaster depuis plus d'un demi-siècle. La Speedmaster Broad Arrow Co-Axial est présentée soit avec un bracelet en acier inoxydable, soit avec un bracelet en alligator noir.

La Speedmaster Broad Arrow Co-Axial est propulsée par le calibre exclusif OEMGA Co- Axial 3313. La précision de ce chronographe à remontage automatique est garantie de manière indépendante par la certification COSC Chronomètre. Le mouvement est équipé de l'échappement Co-Axial OMEGA sur trois niveaux.

OMEGA SEAMASTER AQUA TERRA XXL SMALL SECONDS LIMITED EDITION

Seamaster Aqua Terra XXL petite seconde à édition limitéeCe nouveau modèle à petite seconde, que ce soit pour la version or rose ou or blanc, possède un cadran en émail blanc à deux niveaux. Le petit cadran des secondes, qui fait un troisième niveau, est en argent 950.
Les aiguilles sont en acier bleui.

Cette Seamaster Aqua Terra XXL petite seconde à édition limitée de 88 pièces chacune a un calibre Omega 2211 certifié chronomètre.
La boite a un diamètre de 49,2 mm
Elle est étanche à 150 mètres

OMEGA CONSTELLATION DOUBLE EAGLE 4-COUNTERS

Constellation Double Eagle 4-CountersCette montre extraordinaire, dotée du calibre OMEGA Co-Axial 3890, est un chronomètre certifié COSC. Quatre compteurs traversent le cadran en zigzag. De gauche à droite, on trouve la petite seconde, un compteur sept jours, le compteur des 12 heures et le compteur des 30 minutes.
Un guichet situé juste au-dessus du centre révèle le jour de la semaine. Tout comme les autres membres de la famille, la Constellation Double Eagle 4-Counters présente un cadran noir mat avec une terminaison soleil, dont l’allure sportive est soulignée par le contraste des compteurs.

La Double Eagle 4-Counters en acier inoxydable possède un bracelet intégré en caoutchouc noir doté d’une boucle déployante en acier inoxydable satinée.
L’attention portée à chaque détail de la Double Eagle 4-Counters est visible dans ses index facettés en or gris 18 carats, dans ses aiguilles Dauphine facettées et tronquées, ainsi que dans le nom et symbole OMEGA en appliques.
Un guichet de date situé à 6 heures parachève le cadran protégé par un verre saphir bombé, inrayable et traîté anti-reflets sur ses deux faces.
Le fond de boîtier vissé, également en verre saphir transparent, révèle le mouvement révolutionnaire OMEGA Co-Axial.

OMEGA TOURBILLON SQUELETTE CO-AXIAL PLATINE - ÉDITION LIMITÉE

Tourbillon squelette Co-AxialCe Tourbillon squelette Co-Axial platine associe la technologie complexe du Tourbillon avec un design éblouissant. Le mouvement a la finition luxe, satiné soleil en nacre - ses ponts et ses mécanismes sont polis à la main.
Le rotor avec son disque en saphir a été nouvellement conçu et gravé "Limited Edition" et accompagné du numéro de série. Le Tourbillon squelette est équipé d'un spiral Breguet.

Les aiguilles du Tourbillon central ne peuvent pas être montées sur l’axe central de façon conventionnelle. Elles sont gravées sur les disques en cristal saphir et propulsées vers la périphérie des disques.

A la différence d’un atelier classique, un horloger peux passer jusqu’à 540 heures de travail pour créer un Tourbillon squelette. Cela signifie que chaque Tourbillon squelette est unique en son genre – il n'y en a pas deux identiques. Chaque horloger grave ses initiales sur le fond du boîtier pour assurer que toutes les pièces puissent être rendues à l’horloger après avoir été galvanisées.
Quand un Tourbillon central est rendu à OMEGA pour un entretien, il sera remis automatiquement à l'horloger initial. Seules 18 pièces seront produites du Tourbillon squelette Co-Axial.

OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONAL APOLLO-SOYUZ “35TH ANNIVERSARY”

OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONAL APOLLO-SOYUZ “35TH ANNIVERSARY”Le 17 juillet 1975 à 16:19 GMT au dessus de Metz (France), le lieutenant général Thomas P. Stafford (astronaute, Etats-Unis) et le lieutenant général Alexeï A. Leonov (cosmonaute, URSS) se serrèrent la main dans le sas reliant leurs vaisseaux respectifs. Ces pionniers de l’espace portaient chacun à leur poignet un chronographe OMEGA Speedmaster Professional.

Le 35e anniversaire de cette poignée de main historique, est célébré par le lancement du chronographe OMEGA Speedmaster Professional Apollo-Soyuz “35th Anniversary” en une édition limitée à 1975 pièces.
Le cadran a été façonné à partir d’une météorite ayant survécu à son entrée dans notre atmosphère et à son impact avec la Terre.

La structure inhabituelle des météorites résulte des températures extrêmement élevées atteintes lors de leur entrée dans l’atmosphère terrestre, suivie d’une période de refroidissement.
Le cadran est constitué d’une seule pièce découpée dans la météorite et, parce qu’il n’existe pas deux morceaux de météorite identiques, chaque montre de cette édition limitée est absolument unique.
La couleur noire du cadran en météorite résulte d’un traitement galvanique. Les aiguilles ainsi que les appliques sont rhodiées et les compteurs du chronographe ont été laissés dans la couleur naturelle de la météorite.

OMEGA SEAMASTER PLOPROF 1200M EN BLANC

OMEGA SEAMASTER PLOPROF 1200M EN BLANC

OMEGA présente cette année une version blanche de la Ploprof. Ce garde-temps possède toutes les qualités que les plongeurs professionnels sont en droit d’attendre de la part d’OMEGA : une lunette bidirectionnelle (verrouillable) garnie de matière phosphorescente blanche à chiffres arabes chromés, une valve à hélium automatique et une étanchéité garantie jusqu’à 1200 mètres (120 bar).

Ce garde-temps, avec sa lunette et son cadran d’un blanc intemporel, est proposé soit muni d’un bracelet en caoutchouc blanc, soit d’un bracelet aux mailles «Sharkproof» satinées.

OMEGA SEAMASTER AQUA TERRA ANNUAL CALENDAR

OMEGA SEAMASTER AQUA TERRA ANNUAL CALENDARCes garde-temps sont dotés du calibre OMEGA Co-Axial 8601/8611, un mouvement à la précision chronométrique certifiée par le COSC et offrant en sus un calendrier annuel à saut instantané.

Ce calendrier annuel fait automatiquement la différence entre les mois de 30 et de 31 jours et ne nécessite qu’une seule correction manuelle de la date par an, le 1er mars. Les garde-temps Aqua Terra Annual Calendar sont également équipés du spiral Si14 en silicium, une exclusivité OMEGA.

Cette collection inclut un modèle en or rouge 18 carats, bi-colore en or rouge 18 carats et acier inoxydable, ainsi qu’un modèle tout en acier.

Par année