Maurice Lacroix

Nouveautés 2014

Les nouveautés 2014 des montres Maurice Lacroix avec des modèles intéressants et plus particulièrement la Masterpiece Gravity avec son échappement en silicium et l'organe régulateur côté cadran.

Masterpiece Gravity

Masterpiece GravityPorté par une formidable capacité à regarder le monde sous une perspective différente, Maurice Lacroix aime défier les conventions. Sa nouvelle Masterpiece Gravity en est l’exemple parfait : elle est la première montre dotée d’un assortiment – plateau de balancier, ancre et roue d’échappement – entièrement réalisé en silicium. Trois fois plus léger que l’acier, ce matériau est aussi plus précis, consomme moins d’énergie et ne nécessite aucune lubrification. A l’instar de l’oscillateur, cette fascinante innovation s’offre au regard dans une composition résolument contemporaine, que viennent souligner un cadran excentré des heures et des minutes, ainsi qu’une petite seconde dessinant de fascinants jeux de profondeur.

Mouvement mécanique à remontage automatique, calibre Manufacture ML230, 35 rubis, 18'000 alternances/heure, réserve de marche de 50 heures, décorations Clou de Paris et Côtes de Genève Colimaçon ou Grand Colimaçon et Côtes de Genève Colimaçon.

Pontos S Supercharged

PONTOS S SUPERCHARGEDUn moteur surpuissant. Une carrosserie qui l’est tout autant. Une performance et un style à faire battre plus fort le cœur des amateurs de sensations fortes. Telle est l’équation qui préside à cette nouvelle Pontos S Supercharged signée Maurice Lacroix. L’ensemble est propulsé par le calibre automatique ETA Valgranges personnalisé. Si ce véritable accélérateur de performance mécanique est connu pour sa fiabilité et sa précision, il est aussi l’un des plus grands moteurs horlogers du marché, ce qui permet une disposition optimale des compteurs de chronographe, au service d’une lisibilité parfaite.

Mouvement mécanique à remontage automatique, calibre ML140 sur base ETA Valgranges, 28'800 alternances/heure, 25 rubis, finitions rhodiée, perlée et Côtes de Genève droites, réserve de marche de 46 heures

Eric Cosandey

Venez en discuter sur le forum des montres

Par année