Hublot Genève

Nouveautés 2015

Classic Fusion Aeromoon

Classic Fusion AeromoonC'est une montre squelette à l’architecture contemporaine qui offre un calendrier complet affichant les phases de lune, un quantième simple ainsi que l’indication du jour et du mois. Un module qui a nécessité deux ans de développement.
Au centre de toutes les attentions, les phases de lune qui rappellent que bien avant que le temps soit mesuré en heures, minutes et secondes, l’Homme utilisait la lune comme marqueur de la course du temps. En revisitant cette complication, Hublot lui offre une interprétation moderne et racée aux couleurs grises lunaires. Le cycle de la lune est reproduit sur un large guichet rond de 13mm de diamètre placé à 6 heures. On devine la présence des deux lunes qui apparaissent en alternance grâce à un saphir partiellement dépoli. Ce disque accomplit une révolution – tous les 29,5 jours - en deux lunaisons et est entraîné par une roue de 59 dents qui évolue d’un cran chaque 24 heures.
L’ouverture offre un bel effet de profondeur et révèle deux lunes sphériques galbées. Sur le pourtour de l’affichage de la lune, un quantième simple à affichage semi-instantané. Offrant une lisibilité optimale, les indications du jour et du mois ont été placées à 12 heures sur deux grands guichets squelette. Grâce à son cadran saphir, on peut admirer la belle mécanique. Les disques de la date, du jour et du mois sont squelettisés. L’ensemble traité dans les tons de noir, gris, anthracite renforce encore l’effet de profondeur du mécanisme.

D’un diamètre de 45 mm, deux versions sont présentées : l’une en King Gold (le fameux or rouge de Hublot avec 5% de platine qui le rend plus intense encore, et plus précieux) et l’autre en titane. De part et d’autre de son boîtier, 4 correcteurs intégrés (2H : correction du mois, 4H : correction de la lune, 8H : correction de la date et 10H : correction du jour), la mise à l’heure s’effectuant par la couronne. L’ensemble est complété par un bracelet noir en alligator cousu sur caoutchouc.

Big Bang Tourbillon Indicateur Réserve de Marche 5 Jours

Big Bang Tourbillon Indicateur Réserve de Marche 5 JoursEntièrement conçu, développé et fabriqué par les micro-mécaniciens, ingénieurs et horlogers de Hublot, ce mouvement maison est un tourbillon de tradition dont la cage mesure 13.6 mm de diamètre - tourbillon minute qui fait un tour complet en une minute - stable grâce à sa construction avec une barrette côté cadran. Pour l’occasion, il est équipé aujourd’hui d’une fonction pratique d’indicateur de réserve de marche visible côté cadran, et a aussi été remodélisé avec une nouvelle architecture des ponts et des platines.

La montre a un diamètre de 45 mm. L’ensemble avec le cadran saphir qui laisse apparaitre la belle mécanique, s’accorde singulièrement bien avec le King Gold (de l’or encore plus précieux grâce à un rajout de 5% de platine) ou le titane, les deux versions de ce nouveau modèle. Jouant le jeu de l’interchangeabilité et de l’adaptabilité, le système d’attache de bracelet unique qui permet un changement rapide et facile du bracelet tout en garantissant une sécurité optimale, complète l’ensemble.

Venez en parler sur le forum

 

Par année