Hublot Genève

Nouveautés 2011

HUBLOT OCEANOGRAPHIC 4000

HUBLOT OCEANOGRAPHIC 4000La quasi-totalité des caractéristiques de l’Oceanographic 4000 sont exceptionnelles, à commencer par son étanchéité, testée chez Hublot en cuve Roxer, immergée et mise sous pression à une équivalence de 5’000 mètres de profondeur. Pour garantir l’étanchéité de la montre et résister à cette pression extrême, la glace saphir de synthèse est d’une épaisseur de 6.5 mm.
Le fond de boite est quant à lui vissé, condition sine qua none pour atteindre les abysses. Il est réalisé en titane grade 2, matériau inoxydable extrêmement résistant.

Le principe de lecture a été sécurisé grâce au réhaut tournant à l’intérieur, unidirectionnel à crémaillère, avec indicateur de temps de plongée.
La montre est équipée de deux couronnes vissées.
La couronne de réhaut qui permet de calculer son temps de plongée, est judicieusement positionnée à 2H. Elle est mono directionnelle, toujours pour des questions de sécurité, vissée à baillonnettes et protégée par un protège-couronne de taille surdimensionnée.
La seconde couronne qui permet le remontage, la mise à l’heure et la mise à la date est quant à elle positionnée à 4H pour limiter l’encombrement.
Enfin, l’Oceanographic 4000 comporte une valve à hélium, caractéristique essentielle à toute montre de plongée capable de descendre à des profondeurs importantes.

HUBLOT CLASSIC FUSION CHRONOGRAPHE

HUBLOT CLASSIC FUSION CHRONOGRAPHE

Avec un cadran noir mat, ses deux compteurs, les indexes bâtons et un guichet date à 6H, cette nouveauté d’un diamètre de 45 mm est équipée du mouvement mécanique automatique HUB1143.

Elle est proposée dans une version titane ou une version en King Gold 18K, une couleur d’or particulièrement intense, fruit d’un alliage précieux développé par Hublot.
C’est par l’adjonction de 5% de platine dans la masse d’or en fusion qu’est obtenu cette teinte inédite dont la puissance visuelle est renforcée par le contraste avec les autres éléments traités en noir.

HUBLOT “MP-02 KEY OF TIME”

HUBLOT “MP-02 KEY OF TIME”Et si une montre vous offrait la faculté, par le biais de sa mécanique, de gérer à votre guise le temps qui passe ? Gérer - vraiment - votre temps ? Le mécanisme qui anime la MP-02 Key of Time, grâce à une couronne à trois positions, permet de “moduler” la vitesse à laquelle s’écoulent les heures et les minutes en fonction de vos désirs.

- Position 1: Vous voulez savourer chaque seconde du temps qui passe ? La vitesse des aiguilles de la montre ralentit: cela permet de diviser le temps par 4, ainsi 1 heure conventionnelle s’affiche comme un quart d’heure selon l’heure donnée par la MP-02 Key of Time.

- Position 2: Vous souhaitez “être” à l’heure ? La vitesse des aiguilles est normale et le temps reste “standard” : une heure conventionnelle équivaut à une heure de la MP-02 Key of Time.

- Position 3: Vous souhaitez faire passer le temps au plus vite ? La vitesse des aiguilles s’accélère, ce qui permet de multiplier le temps par quatre. Ainsi un quart d’heure conventionnel s’affiche comme une heure selon l’indication donnée par la MP-02 Key of Time.

HUBLOT RÉPÉTITION MINUTES « CATHÉDRALE » TOURBILLON ET CHRONOGRAPHE ROUE À COLONNES

HUBLOT RÉPÉTITION MINUTES « CATHÉDRALE » TOURBILLON ET CHRONOGRAPHE ROUE À COLONNESA l’occasion de la Foire de Bâle 2011, Hublot présente une Première mondiale avec une montre à répétition minutes dotée de deux timbres de type “cathédrale”, tourbillon et chronographe roue à colonnes avec des ponts en fibre de carbone, dans une boite réalisée en fibre de carbone.

D’un point de vue design, le verrou de répétition minutes est ingénieusement intégré dans la carrure de la King Power, de même que le poussoir de commande du chronographe subtilement intégré dans la couronne de la montre. La répétition minutes, que l’on active par le biais d’un levier situé entre 8 et 10 H, sonne les heures, les quarts et les minutes.

Le mouvement mécanique à remontage manuel est doté d’une réserve de marche de 5 jours. L’indication de l’heure et de la minute est située au centre, offrant une lecture conventionnelle.
Le tourbillon volant – avec cage suspendue – est placé à 6 H.

HUBLOT CLASSIC FUSION SILVERSTONE

HUBLOT CLASSIC FUSION SILVERSTONE

La nouvelle Classic Fusion Cadran gris Silverstone comporte des indexes bâtons ainsi qu’un guichet date à 3H.
Son boîtier en or rouge 5N 18 carats se joue des effets polis ou satinés.

Mouvement mécanique automatique HUB 1112.
Etanche à 5 Bar (50 mètres).

 

Par année