Hublot Genève

Nouveautés 2010

BIG BANG GOLD 38 MM AUTOMATIQUE

BIG BANG GOLD 38 MM AUTOMATIQUEHublot enrichit sa collection avec toute une série de Big Bang 38 mm équipées du mouvement mécanique automatique HUB 1110.

Déclinée avec un boitier en or rouge 18K ou en acier, lunette en céramique ou entièrement sertie, cadran noir, blanc ou cappuccino, bracelet assorti en caoutchouc, alligator ou encore en acier ou en or, toutes les combinaisons sont quasiment possibles.

Le détail qui permet de faire la différence ? Une discrète inscription « Automatic » sur le cadran, des index bâtons et un guichet pratique à 3H qui indique la date.

KING POWER UNICO

C’est dans un boîtier de King Power que le mouvement UNICO prend vie. Avec son premier mouvement chronographe entièrement fabriqué chez Hublot, la King Power UNICO devient l’emblème de l’avancement de la marque vers sa verticalisation.

King Power Unico mouvement Unico hublot mouvement Unico hublot

Mouvement avec mécanisme de chronographe à roue à colonnes intégré côté cadran, bicompax, 2 poussoirs, fly-back, double embrayage horizontal, aucun sautoir dans le mécanisme de chronographe, quantième semi-instantané, porte échappement amovible, dispositif stop seconde.

KING POWER TOURBILLON MANUFACTURE

KING POWER TOURBILLON MANUFACTUREBoîtier « King Power » diamètre 48 mm en céramique noire microbillée
Lunette Céramique noire microbillée surmoulée caoutchouc noir, avec 6 vis en titane PVD noir de forme H en relief
Glace Saphir avec traitement anti reflets intérieur/extérieur Etanchéité 100 m ou 10 ATM
Cadran Multi pièces avec décor manufacture Hublot

Mouvement Tourbillon à remontage mécanique avec indication des heures et minutes décentrée à 12h et seconde par le biais de la cage tourbillon à 6h. Calibre Hublot HUB6002

 

KING POWER TOURBILLON GMT

King Power TOURBILLON GMTLa King Power TOURBILLON GMT est la première montre Hublot Tourbillon qui offre l’indication d’un double fuseau horaire.

Le cadran se dessine à 2h en deux couleurs, pour permettre au voyageur de lire l’heure d’un ailleurs de son choix. La King Power Tourbillon GMT affiche une autre particularité à 9h, sa Date Rétrograde.

La couleur de l’or de cette montre est tout à fait particulière. Elle est le fruit d’un alliage nouvellement développé et sublimé dans ce garde-temps. L’alliage est appelé « King Gold » et il est principalement obtenu par l’adjonction de 5% de Platine, ce qui le différencie de tous les autres alliages connus à ce jour et le rend encore plus précieux.

Par année