Harry Winston

Nouveautés 2015

Midnight Retrograde Second Automatic 42mm

Midnight Retrograde Second Automatic 42mmDans la lignée de la Midnight Automatic et Midnight Big Date, le modèle Midnight Retrograde Second Automatic 42mm brille littéralement par la justesse de sa sobriété. Sur le cadran argenté satiné soleil, la tradition horlogère s’exprime par les deux aiguilles centrales, tandis que la petite seconde rétrograde anime le visage aux traits parfaits de la montre. Son aiguille espiègle sème un trouble exquis sur le cadran. Elle révèle l’élégance du style authentique, celle qui force l’admiration.
Allure toujours, avec un boîtier de 42mm réalisé en or blanc au caractère affirmé.
Le mouvement mécanique à remontage automatique, visible à travers le fond ouvert, est muni d’un spiral en silicium, très résistant à la corrosion et qui ne subit qu’un faible vieillissement. Cette innovation technologique équipe dorénavant tous les mouvements mécaniques de la Maison. Midnight Retrograde Second Automatic 42mm est également proposée en version boîtier or rose et cadran champagne rosé.

Midnight Moon Phase Automatic 42mm

Midnight Moon Phase Automatic 42mmLe modèle Midnight Moon Phase Automatic 42mm en appelle au savoir-faire horloger de Harry Winston. Visible à travers le fond ouvert, le mouvement mécanique à remontage automatique associe à la fonction Heures/Minutes une phase de lune et un quantième à aiguille rétrograde qui se déploie majestueusement.

L’esthétique fait la part belle à l’harmonie universelle du cercle. Orné d’un filet or, le tour d’heure est excentré. Placé à midi, il auréole la phase de lune, que frôle à sa périphérie l’arc de cercle du quantième. Le décor du cadran noir ajoute toujours plus d’intensité à cette architecture remarquablement maîtrisée. Ainsi, le décor circulaire azuré fin du tour d’heure répond à celui du cadran, azuré large, qui s’épanouit en onde décentrée. Saisissant, l’effet consacre le caractère contemporain du garde-temps.

Au-delà de la séduction, ce modèle, disponible en or rose et cadran clair, ou or blanc et cadran noir ou clair, rappelle que le temps est régi par le ciel, là où tout n’est que sphères, voûtes, et révolutions.

Venez en parler sur le forum

 

Par année