Glashütte Original

Nouveautés 2011

GLASHÜTTE ORIGINAL NAVIGATOR WORLDVIEW

GLASHÜTTE ORIGINAL NAVIGATOR WORLDVIEW

La Navigator Worldview est équipée d'un anneau de villes rotatif permettant à l'utilisateur de déterminer son fuseau horaire.
Ornée de chiffres surdimensionnés pour une lisibilité optimale, la montre affiche aussi la propre date panorama Glashütte Original, donnant ainsi à l'utilisateur un solide contrôle de la situation.
Le fond du boîtier en verre saphir dévoile le mouvement 39-47. Avec son rotor squeletté avec masse oscillante en or 21 carats, son réglage de précision en col de cygne et sa platine trois-quarts ornée des cotes de Glashütte.

GLASHÜTTE ORIGINAL SIXTIES TOURBILLON

GLASHÜTTE ORIGINAL SIXTIES TOURBILLON

La Sixties Tourbillon est animée par le subtil calibre automatique 94-12 et dispose d'une réserve de marche de 48 heures. Le mécanisme de tourbillon volant se laisse caresser des yeux à travers le verre saphir bombé anti-reflets protégeant le cadrant.
La cage du balancier à vis se pare de 18 vis lestées et effectue une rotation par minute, comme l'indique la petite aiguille des secondes sur la cage.

GLASHÜTTE ORIGINAL SENATOR CALENDRIER PERPÉTUEL

GLASHÜTTE ORIGINAL SENATOR CALENDRIER PERPÉTUELLe cœur de la Senator Calendrier Perpétuel, bien visible à travers le verre saphir du dos du boîtier, bat au rythme du calibre Glashütte Original 100-02, un splendide mouvement automatique à 28 800 alternances/heure doté d'un balancier à 18 vis lestées en or et d'une réserve de marche de 55 heures (à 10 % près). Son mécanisme de remise à l'heure permet une synchronisation aisée de l'aiguille des secondes avec un étalon de temps.
Contrairement aux autres mécanismes de remise à l'heure, l'aiguille des secondes n'est connectée ni à la tige du remontoir, ni à la couronne. Il en résulte que lorsque l'on tire sur la couronne, le balancier poursuit son oscillation et le mouvement continue à fonctionner, réduisant fortement les contraintes subies par les matériaux.
Le mécanisme de remise à l'heure s'active en appuyant sur un bouton distint situé sur le côté du boîtier, à 8 heures. Le rotor, qui s'arme dans les deux sens, procure une marche constante au mouvement.

GLASHÜTTE ORIGINAL SENATOR AUTOMATIQUE

GLASHÜTTE ORIGINAL SENATOR AUTOMATIQUELe fond du boîtier en verre saphir dévoile le cœur de la montre à l'œil du connaisseur, révélant ainsi les preuves irréfutables – s'il en fallait encore – de la maîtrise parfaite de Glashütte Original.
Le délicat calibre 39-59, un mouvement automatique fabriqué à la main dans la propre manufacture de l'horloger allemand, fonctionne à une fréquence de 28 800 alternances/heure (4 Hz), et dispose d’une réserve de marche de 40 heures.
Ce superbe mouvement peut entre autres s'agrémenter de composants en acier inoxydable aux bords biseautés, d'un réglage de précision en col de cygne, de chatons en or pour les vis, d'une platine trois quart et d'un rotor squeletté, tous deux ornés des traditionnels sillons Glashütte. Suprême expression du sublime savoir-faire allemand, la Senator Automatique de Glashütte Original est aussi disponible en acier inoxydable poli.
Un bracelet à boucle en cuir noir d'alligator de Louisiane vient compléter les éditions en or rose et acier inoxydable.

GLASHÜTTE ORIGINAL SEVENTIES PANORAMA DATE

GLASHÜTTE ORIGINAL SEVENTIES PANORAMA DATE

Le fameux calibre 39-47 à mouvement automatique est au cœur de notre hommage aux années 70.
Ce mouvement finement ouvragé, distinctement visible à travers le verre saphir bombé du dos du boîtier, a été mis au point par Glashütte Original et continue à être produit dans le respect des traditions.

 

Par année