Carl F. Bucherer

Nouveautés 2011

MANERO CENTRALCHRONO

Grâce à l’indication des minutes commandée par des aiguilles à partir du centre, la Manero CentralChrono se distingue parfaitement des autres chronographes et offre à son propriétaire une vue d’ensemble rapide de cette complication.
En outre, le cadran de la montre aux divisions bien distinctes séduit grâce à l’indication de la petite seconde à 3 heures, un affichage 24 heures à 9 heures ainsi qu’un affichage de la date à 6 heures. La Manero CentralChrono abrite le mouvement automatique CFB 1967.
Il est logé dans un boîtier en acier fin de 42,5 mm de diamètre et 14,24 mm d’épaisseur.

MANERO AUTODATE

La Manero AutoDate de la maison Carl F. Bucherer est un exemple marquant du retour des caractéristiques des années 1960. Le design de style classique et sobre souligne la fonctionnalité du garde-temps, qui présente l’essentiel en un clin d’oeil : l’heure et la date à 3 heures.
Cette montre, de 38 mm de diamètre, abrite le mouvement automatique CFB 1965.

PATRAVI EVOTEC BIGDATE

Nouveaux modèles Patravi EvoTec pour dame.
Pour la Patravi EvoTec BigDate ses dimensions ont été réduites, mais restent généreuses: 38,54 x 39,25 mm. Sur deux des quatre versions actuellement disponibles, la lunette sertie de 56 diamants d’une très grande pureté confirme la personnalité de cette montre qui se veut un bijou moderne.
La Patravi EvoTec BigDate impose également son originalité à travers son affichage de la date, positionné dans le quart supérieur gauche du cadran, dans un double guichet dont les dimensions, même pour une grande date, ne manquent pas d’impressionner.
L’élégante petite seconde à 6 heures rappelle parfaitement la forme du boîtier et s’affiche comme le contrepoint parfait de la date.

PATRAVI EVOTEC CALENDAR

Le boîtier doté d’un diamètre de 42,6 mm existe en acier ou en or rose 18 K.
Le cadran disponible en noir et en argent a été conçu dans une forme aux divisions bien distinctes. Caractéristique de la gamme Patravi EvoTec, la grande date de la Patravi EvoTec Calendar est, elle aussi, à 11 heures, ce qui, malgré son boîtier rond, prouve bien son appartenance à la famille des Patravi EvoTec.
La fonction de la petite seconde s’affiche dans le boîtier au moyen d’un disque.
Par rapport à ses prédécesseurs, elle présente en plus un affichage des semaines qui suit la forme ronde du boîtier à l'intérieur de la minuterie et attire l’attention sur la semaine calendaire en cours indiquée par une aiguille.

Par année