Bovet

Nouveautés 2011

BOVET ONLY WATCH 2011

En septembre 2011, BOVET présentera un garde-temps spécifi quement créé pour cette occasion. Il révélera son caractère unique par une décoration artisanale d’exception en adéquation avec l’identité de BOVET et le message d’espoir que Pascal Raffy souhaite délivrer. Le choix s’est porté sur un Tourbillon 7-jours Aiguillage Inversé. Comme l’ensemble de la collection Fleurier, ce garde-temps est habillé du boîtier Amadeo®.

Ce concept dévoilé en 2010 permet de transformer son garde-temps en montre bracelet réversible, en montre de table ainsi qu’en montre de poche sans nécessiter l’usage du moindre outil.
Le mouvement tourbillon développé et manufacturé par DIMIER 1738 affi che heures et minutes avec précision sur les deux faces du garde-temps grâce à l’ingénieux aiguillage inversé. Ce double affi chage de l’heure combiné au boîtier Amadeo® offre donc un second visage au garde-temps.
C’est cette dualité même qui a inspiré le thème de la décoration de ce garde-temps riche en symboles. Le destin de la Maison BOVET étant étroitement lié à la Chine depuis les origines de la Manufacture fleurisanne en 1822, c’est de la mythologie chinoise que sont issus le dragon et le phénix qui ornent les cadrans et le boîtier de cette magistrale composition.
Au total ce ne sont pas moins de trois-cent heures de travail qui auront été nécessaires à la seule décoration de ce garde-temps.

Par année