Baume & Mercier

Nouveautés 2011

CAPELAND "EMBLEMATIQUE"

Point d’orgue de la collection Capeland, les pièces emblématiques sont équipées d’un mouvement mécanique à remontage automatique avec fonction chronographe Flyback. Ce mouvement Bi-compax de la manufacture Lajoux-Perret est enrichi de vis en acier bleui et de finition perlée pour la platine et les ponts.

CAPELAND "EMBLEMATIQUE"   CAPELAND "EMBLEMATIQUE" fond

Son fond saphir transparent permet d’admirer la masse oscillante personnalisée du Phi, l’emblème de la marque, et agrémentée de décors « Côtes de Genève » et colimaçonné. Ces montres d’exception se distinguent également par une glace « chevée », un cadran bombé aux couleurs rétro, et des aiguilles type « Breguet ».

Proposés en deux versions, boîte acier ou or rouge 18 ct qui chatoie comme un cuivre ancien, ces modèles sont montés sur un bracelet en alligator brun foncé ou noir qui apporte une note finale de sophistication.

CAPELAND CHRONOGRAPHE

capeland chronoLe cœur de collection, chronographe pour toutes les références, s’inscrit dans une veine d’élégance décontractée avec une légère signature sportive marquée par une police de chiffres sobre et une note rouge sur la pointe de l’aiguille des secondes et l’échelle télémètre.

Dans cet esprit, le bracelet veau aux coutures claires s’impose et se conjugue avec la palette très tendance des couleurs de cadran : ardoise, anthracite, cuivre, brun, argent, noir et blanc.

CLASSIMA

Elle est proposée avec des mouvements automatiques de haute précision et plusieurs fonctions et complications selon les modèles (double fuseau horaire, réserve de marche, fond ouvert sur masse oscillante).

Côté design, on a le choix entre des cadrans de 39 et 42 mm, un décor guilloché « grain d’orge » ou guilloché ligne, et un fond noir ou argenté.

classima

Par année