Antoine Preziuso

Nouveautés 2014

« POWER INSIDE » UNLIMITED

« POWER INSIDE » UNLIMITED

Ce puissant garde-temps nommé « POWER INSIDE » est le parfait reflet des bénéfices d’un mode de vie dynamique, en affichant le niveau d’énergie que la montre puise dans les activités et les mouvements de son porteur.
Comme le compte-tours d’une voiture sportive, le secteur de la « Power » témoigne en permanence de l’énergie présente dans son mécanisme! Cette montre automatique tire son énergie d’un ressort remonté par les mouvements du porteur et transmis à un rotor circulaire. Et lorsque l’indicateur est proche de « Fine », son propriétaire peut constater qu’il forme un tandem dynamique avec sa montre.

Matterhorn Day and Night

Matterhorn Day and NightMatterhorn Day and Night, le dernier modèle créé par Antoine Preziuso, célèbre l’une des plus belles montagnes de Suisse et d'Europe, et qui fait partie du patrimoine mondial : le Mont Cervin (Matterhorn en anglais et en allemand).

Le Mont Blanc et l’Everest ont d’ores et déjà été fêtés dans cette même série, et se trouvent désormais au poignet de nombreux connaisseurs. Le Mont Fuji ainsi que le Mont Blanc font déjà partie de cette collection.

Antoine Preziuso réalise cette série pour tous les fondus d'alpinisme qui, comme lui-même, visent les sommets.

Le Matterhorn Day and Night présente un cadran en or massif, sculpté d’une ouverture sur le ciel qui défile en 24 heures, désignant dans sa courbe le jour avec le symbole du soleil, et la nuit par un croissant de lune, sur fond d’une constellation d'étoiles.

L’inscription sur le cadran évoque la devise Carpe Diem, qui nous invite à cueillir le jour présent sans se soucier du lendemain.

Boîtier en acier – cadran en or massif 18 carats – bracelet en acier.

The Art of Tourbillon 

THE ART OF TOURBILLONCollection phare d’Antoine Preziuso, The Art of Tourbillon propose depuis plusieurs années déjà un voyage autour du thème du tourbillon, cher aux plus illustres horlogers, en de nombreuses déclinaisons uniques telles que Stardust -dont le mouvement et le boîtier sont sertis de plus de 3’200 diamants- ou Météor, habillé d’une carrure taillée dans une météorite, prouesse que seul Antoine Preziuso maîtrise à ce jour ainsi que Pop Art et Pop Star.

Cette nouvelle déclinaison qui vient enrichir la collection devenue une des icônes de la marque permet d’admirer le mouvement entièrement gravé en bas relief à la main, et squelettisé.
Le mouvement tourbillon est un calibre suisse offrant 110h de réserve de marche.

Eric Cosandey

Venez en parler sur le forum

Par année