les marques horlogères

Antoine Preziuso

Son patronyme signifie «précieux» en italien, et Antoine Preziuso a rapidement compris la nature précieuse du temps, depuis son plus jeune âge.

Pendant trois décennies de passion et d’épanouissement, Antoine Preziuso a forgé un chemin de précurseur dans le monde de l’horlogerie.

Puisant dans un patrimoine de bienfacture traditionnelle tout en refusant d’emprise les conventions, il a produit un ensemble de créations exceptionnelles qui sont aujourd’hui très prisées des amoureux et experts de l’art horloger du monde entier. Qu’ils soient créés pour des noms prestigieux de l’horlogerie, ou présentés sous sa propre marque, les modèles portant la griffe d’ Antoine Preziuso se distinguent par une alliance unique de style latin, dû sans doute à ses origines familiales ainsi que par la qualité d’un artisanat suisse probablement inspiré par sa ville natale, Genève.

Grand habitué de premières mondiales, y compris la gamme «art of tourbillon» devenue une spécialité reconnue de la marque. Antoine Preziuso Genève se voue également à la recherche de nouveaux matériaux. Elle est ainsi devenue la première à utiliser la météorite dans ses garde-temps, lançant ainsi une tendance «sidérale» qui reste très en vogue.

Les archives des nouveautés

Par année