Alpina

Nouveautés 2011

ALPINA SAILING

alpina sailingSoulignant son engagement durable auprès des Extreme Sailing Series, Alpina Genève s’est appuyé sur le mouvement chronographe Sellita SW500 pour développer en interne la Yacht Timer automatique calibre AL-880. Le calibre est logé dans un boîtier en acier étanche à 30 ATM, dont la forme rappelle les anciens designs Alpina.

Ce nouveau modèle, équipé d’un compte à rebours pour les départs de régate, est disponible avec un cadran noir ou blanc. En plus de cette version Yacht Timer, Alpina lance l’Alpina Sailing Automatic , un autre modèle à un prix attractif, au cadran et au boîtier similaires, dotée de trois aiguilles et d’un guichet de date.

Toutes les montres Alpina Sailing sont montées sur un bracelet en caoutchouc, en métal ou en maille, pour un confort absolu et une sécurité totale dans les situations les plus extrêmes.

COLLECTION STARTIMER PILOT

collection pilot alpina

Alpina présente la nouvelle collection Startimer Pilot, déclinée en quatre superbes modèles.
Tout d’abord, la version automatique de base (cal. AL-525), avec trotteuse et guichet de la date. Puis celle pourvue du calibre automatique AL-710, élaboré et produit en interne, avec minutes et heures et cadran de la date décentré.
Ensuite l’emblématique Startimer Pilot Regulator qui, battant au rythme du calibre maison AL- 950, réussit à conjuguer design historique et configuration moderne d’un cadran régulateur.

chrono pilot alpinaEt enfin, pour parfaire cette nouvelle gamme, la version chronographe automatique (cal. AL-860) parfaitement équilibrée, toute en force et élégance.
La sobriété de design commune à ces quatre garde-temps s’inspire clairement du passé de la marque : un généreux boîtier de 44 mm en acier inoxydable finition satin antireflets, un cadran noir mat aux chiffres luminescents blancs surdimensionnés, un verre saphir antireflets et l’emblématique trotteuse Alpina dont la base est un triangle rouge.

Par année