Médias Sociaux     Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     Annuaire     Articles     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

chronographe suisse

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: fabala, J.M.Fangio, tranber70, hl9000, DaggetMC, magellan

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

chronographe suisse

Messagepar casimir12 le 13 Juin 2009, 10:30

Bonjour,

J'ai la possibilité de compléter ma collection par un chronographe suisse helvetia des années 60 en or rose neuf de stock comme je n'en avais jamais vu (jamais porté, mécanisme rhabillé par un pro, cadran qui n'a jamais vu le soleil, pas en or creux ni double fond mais vraiment en or 6 grammes rien que pour le fonds...) pour 1000 €.
Le seul pb, c'est que j'ai déjà dépensé mon budget collection de l'année. Que faire ? passer à autre chose car une telle montre ne vous dit rien, craquer quand même et tant pis pour le prévisionnel collection... (pour le budget je peux la payer sans pb par ailleurs). Je sens que je vais passer un mauvais WE moi :cry:
casimir12
Débutant
Débutant

Publicité

Re: chronographe suisse

Messagepar magellan le 15 Juin 2009, 20:59

Bon, la vie c'est souvent faire des compromis. Dans les deux sens! Il y a des choses, qu' il faut laisser tomber, mais également des occases ou il FAUT craquer. Tu as dépensé ton budget de cette année. Un autre compromis serait de faire avancer 2010 un peu... (et bien certainement ne pas dépenser ces 1000 € l'année prochaine)

magellan
magellan
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Forum général