Médias Sociaux     Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     Annuaire     Articles     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Tudor

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: fabala, J.M.Fangio, tranber70, hl9000, DaggetMC, magellan

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Tudor

Messagepar webmaster le 04 Oct 2007, 08:13

Etes-vous repassé récemment sur le site Tudor :?: http://www.tudorwatch.com/
Il a été refait et il est très sympa.
Et, surtout les nouveaux modèles font envie, avez-vous essayé le configurateur de modèles :?: On arrive à avoir des montres vraiment sympa.
Connaissez-vous les prix :?:
webmaster
Site Admin
Site Admin

Publicité

Messagepar Phil10 le 04 Oct 2007, 16:54

J'ai vu certains de ces nouveaux modeles en vitrine (je ne suis pas encore rentré les essayer) et ils sont franchement tres tres sympa et a des prix tres "realistes" (c'est a dire autour de 1000-1500 euros pour les modeles "simples")
Phil10
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar Roléga le 04 Oct 2007, 17:15

Super sympa le site, et les nouveaux modèles pas mal du tout :10:

Avez vous remarqué que toutes les montres sont à l'heure ?
Superlative Chronometer Officially Certified
Roléga
VIP
VIP

Messagepar steyr le 04 Oct 2007, 18:11

J'ai découvert ces nouveautés ce week-end!

Ce que je souligne et apprécie, c'est qu'enfin, j'ai l'impression qu'ils sortent de l'image Rolex-like, ou Rolex du pauvre. Ca devient une marque à part entière, la filiation est moins évidente, et les modèles sont originaux.
Je me disais justement il y a quelques mois qu'il y aurait vraiment une matière à faire des exercices de style par le biais de cette "sous-marque" mais ça n'était pas exploitée par Rolex. C'était dommage.

Christian.
steyr
VIP
VIP

Messagepar PK le 04 Oct 2007, 18:57

Oui j'ai vu, essayé et ai accroché...

Les prix par rapport à la finition, sont vraiment très bons.

Je vous avoue que j'ai bien craqué sur les modèles femmes pour ma douce, quant à moi, je craque plutôt pour un modèle de l'ancienne collection : chrono prince date, je suis en recherche active.
PK
Contaminé
Contaminé

Messagepar papitchou le 04 Oct 2007, 20:10

Les prix vont de 1300 à 3480 Euros....Moi aussi j'accroche pas mal. J'avais demandé un catalogue il y a quelques semaines et reçu ce matin. de bien belles choses qui vont seulement être disponibles...
papitchou
Débutant
Débutant

Messagepar sspp le 04 Oct 2007, 20:55

Je les trouve aussi pas mal !
Je ferais juste un bémol pour les bracelets que je ne trouve pas incroyables (à part les métalliques) et pour le chois limité de la couleur de la lunette (j'aurais bien aimé une noire...)
Mais elles sont vraiment sympa, simples et inspirent confiance.

Séb
sspp
Intéressé
Intéressé

Messagepar papitchou le 04 Oct 2007, 21:03

moi je pense craquer pour une classic 38mm fon blanc lunette canelée et bracelet métal ou alors une sport dans la même config
papitchou
Débutant
Débutant

Messagepar herculelingenu le 04 Oct 2007, 22:03

Vu également dans la vitrine entourées d'un coté par Rolex et de l'autre par Breitling...et bien elles n'en rougissaient pas...au contraire !

M'est souvenir que les modèles actuels sont équipés d'un calibre ETA2824-2 ou ETA7750.

Je vous avoue que j'ai bien craqué sur les modèles femmes pour ma douce, quant à moi, je craque plutôt pour un modèle de l'ancienne collection : chrono prince date, je suis en recherche active.

Je viens de retrouver un catalogue de 2002 si cela peut t'aider pour une négociation future de connaître le prix public : (Prince Date Chronograph) acier/cuir 1880€ - acier/acier 1980€

2 modèles Prince Date y figuraient la Prince Date Chronautic et la Prince Date Chronograph (faux air de Daytona).

Alexandre Rolexmaniac
"Le temprs retrouvé"
herculelingenu
Intéressé
Intéressé

Messagepar papitchou le 05 Oct 2007, 14:01

je viens de la boutique rolo/tudor eh ben je sais plus trop... Ici à Bruxelles, ils ont pas encore la nouvelle collec tudor mais la gentille vendeuse me dit qu'elle peut me montrer les derniers modèles de l'ancienne collec...Et là dur dur, je passe une day date tudor fond argenté et lunette canelée (or gris) hyper confortable et un chrono prince fond noir lunette noire et fonds de compteurs blancs (grosse présence). Que dire des prix 1700 pour la day date et 1900 pour le chrono, je sais plus quoi faire.... Pour le tires du prix de la rolo j'ai bien envie de ma laisser aller vers la day date... Qu'en pensez vous?
papitchou
Débutant
Débutant

Messagepar PK le 05 Oct 2007, 18:54

J'aime la day date mais je t'avoue qu'on me l'a proposé en NOS à 1500 euros. Tu peux encore tirer le prix !

Edit : c'est le chrono qu'on me propose à ce prix là...
PK
Contaminé
Contaminé

Messagepar Bochene le 09 Oct 2007, 15:02

Apres avoir vu ce post et le site web, j'ai ete essayer les models de la nouvelle collection.
Je n'etait pas tres fans car pour moi Tudor ==> Rolex du pauvre.
Mais la la nouvelle collection est vraiment belle, car elle se demarque de Rolex.

Apres plusieurs essais, j'ai failli craquer pour une sport bracellet acier et cadran argenté, mais c'est bien dommage que la vendeuse ne connaise pas son produit, car a par me dire vous aimez les montres aucune infos sur la montre, le mouvement, ou meme la marque. Ou alors elle sait dit il est jeune, donc ce n'est pas un client potentielle.

Donc plutot decu, car meme si un achat n'etait pas programmer je sais en tout cas que ca ne se ferra pas dans cette boutique.

Mais restons sur la note positive que la marque fait de tres belle piece qui sont maintenant original, a voir si le pere noel sera du meme avis que moi, car ma liste s'allonge s'allonge....
Bochene
VIP
VIP

Messagepar webmaster le 09 Oct 2007, 15:47

Allez, j'ai fais mumuse sur le site Tudor :

Image

Image

Image
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar Bochene le 09 Oct 2007, 16:05

Elles sont pas mal meme si j'aprecie moins le bracelet en tissu ou caoutchout.

Mais le fond carbone est a voir en vrai, car moi je le trouve fade et il reflete pas la lumiere ce qui est bien dommage.
Bochene
VIP
VIP

Retourner vers Forum général