250ème membres !

Ici on parle de montre, de pendule, de notre passion horlogère

Modérateurs: fabala, DaggetMC, magellan, jlc9000, tranber70

Règles du forum

250ème membres !

Messagede webmaster le 09 Mar 2005, 14:06

:welcome: Ă  "Spike" et bonne participation aux forums.

Même si certains ont posté peut-être qu'une fois ce n'est pas important si ont a pu les aider :D

C'est réjouissant de voir autant de personnes s'intéresser à l'horlogerie que ce soit en simple amateur ou en professionnel.

Alors je vous dis à tous :merci: pour votre participation et continuons comme ça.

Comme disait l'autre "aidez-vous les uns les autres" :wink:
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagede Marc le 09 Mar 2005, 16:15

Image:sm16: :sm21: :sm16: :sm21: :sm16:Image
Bravo et félicitations à toi.
250... Ce n'est que le début :wink:
Marc
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Félicitations!

Messagede Simca57 le 16 Mar 2005, 14:55

Cela faisait quelques temps que mes occupations trop nombreuses ne m'avaient pas permis de venir faire un tour sur http://www.horlgerie-suisse.com/... Ca fait plaisir de revenir, d'autant qu'il y a plein de (bonnes !) nouvelles! :)

Félicitations donc à notre cher Webmaster pour l'affluence sur son magnifique site, et pour son ouverture d'esprit :
Même si certains ont posté peut-être qu'une fois ce n'est pas important si on a pu les aider

Félicitations également à Marc pour son nouveau rôle de modérateur des forums. Etant données la gentillesse, la compétence et l'humilité qui caractérisent ses interventions sur les divers forums, je crois que nous avons là un modérateur hors pair!

Quant au site lui-même, il a encore évolué, avec une nouvelle page d'accueil, de nouveaux forums, de nouvelles vidéos... BRAVO :!:

Tiens, ça valait presque le coup de s'absenter un petit moment, pour avoir autant de bonnes surprises! :wink:
L'univers m'embarrasse et je ne puis songer que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger. (Voltaire)
Simca57
Amateur
Amateur

Re: Félicitations!

Messagede Marc le 16 Mar 2005, 17:23

Simca57 a écrit:Cela faisait quelques temps que mes occupations trop nombreuses ne m'avaient pas permis de venir faire un tour sur http://www.horlgerie-suisse.com/... Ca fait plaisir de revenir, d'autant qu'il y a plein de (bonnes !) nouvelles! :)

Félicitations donc à notre cher Webmaster pour l'affluence sur son magnifique site, et pour son ouverture d'esprit :
Même si certains ont posté peut-être qu'une fois ce n'est pas important si on a pu les aider

Félicitations également à Marc pour son nouveau rôle de modérateur des forums. Etant données la gentillesse, la compétence et l'humilité qui caractérisent ses interventions sur les divers forums, je crois que nous avons là un modérateur hors pair!

Quant au site lui-même, il a encore évolué, avec une nouvelle page d'accueil, de nouveaux forums, de nouvelles vidéos... BRAVO :!:

Tiens, ça valait presque le coup de s'absenter un petit moment, pour avoir autant de bonnes surprises! :wink:

Merci :oops:
Marc

Retourner vers Forum général