Médias Sociaux     Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     Annuaire     Articles     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Excelsior-Park, Hanhart, Heuer

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: fabala, J.M.Fangio, tranber70, hl9000, DaggetMC, magellan

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Re: Excelsior-Park, Hanhart, Heuer

Messagepar ChP le 01 Mai 2012, 10:20

philoum a écrit:J'ai déjà remarqué le côté un peu régressif des forums horlogers.

J'ai l'impression d'avoir 10/12 ans et où l'on va jouer à : on se la montre, mais sans se la toucher.

En définitive cela pourrait même être l'intitulé de tous les forums horlogers.

Je vais donc vous la montrer...mais demain.

Il faut que je fasse mes clichés. Surtout le chrono du grand-père, que je pourrais ainsi soumettre à votre sagacité. Il n'y a gravé sur la platine que 331 et 5/5. Et je n'ai pas de doc qui pourrait m'orienter.

A demain, au même endroit.

je suis déçu de ta réflexion
Régressif :

Qui régresse, qui va en arrière, qui s'amoindrit, qui diminue.

alors que nous allons " en arrière " (dans le temps) pour apprendre ce que nous ne savons pas ou réapprendre ce qui a été oublié

d'autant plus que ce jour tu nous envoies sur un lien intéressant
mais n'oublies pas que tes photos seraient aussi bien sur cette page
bien aMicalement quelque peu agacé quand même :coucou:
" Fondu de montres "
ChP
Documentaliste horloger

Publicité

Re: Excelsior-Park, Hanhart, Heuer

Messagepar philoum le 01 Mai 2012, 10:53

Grand sensible !
Désolé j'adore l'humour à froid et pince sans rire, et je n'ai jamais appris à ponctuer avec des Sourires. Cela doit être mon côté bourgeois un peu snob.

Pour les photos, je pensais suivre les instructions de Webmaster qui a des problèmes d'images et de vitesse.
Mais si vous voulez les adjoindre, libre à vous.
philoum
Intéressé
Intéressé

Précédente

Retourner vers Forum général