Médias Sociaux     Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     Annuaire     Articles     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Montres Hublot 2012

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: fabala, J.M.Fangio, tranber70, hl9000, DaggetMC, magellan

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Montres Hublot 2012

Messagepar webmaster le 05 Jan 2012, 11:51

Equipé de la base du mouvement manufacture Unico auquel a été ajouté pour la première fois une plaque additionnelle, la King Power Unico GMT est la toute première montre GMT entièrement développée et manufacturée par Hublot.
La boite est d'un diamètre de 48mm et est diponible en céramique et en king gold céramique.

Image

Lien vers la news

Perso, j'aurai mis du Luminova de couleur clair pour avoir une bonne vision de l'heure également en plein jour, non :?: (photoshop vite fait)

Image
webmaster
Site Admin
Site Admin

Publicité

Re: Montres Hublot 2012

Messagepar Roléga le 05 Jan 2012, 12:01

Voici un post qui va plaire à notre ami calibre101 en ce qui me concerne je ne suis pas trop emballé mais comme on dit au pays chacun ses goûts on aime ou on n'aime pas mais on ne fait pas beurk !! :clin: :coucou:
Superlative Chronometer Officially Certified
Roléga
VIP
VIP

Messagepar tactic! le 05 Jan 2012, 17:42

48 mm, [8]

no comment :)
c'est fort tard que je suis devenu jeune
tactic!
Contaminé
Contaminé

Messagepar jeanloup le 05 Jan 2012, 21:19

Bonsoir.
Ce n'est pas encore celle ci qui va me réconcilier avec hublot. :shock:
Et en plus 48mm c'est un peu grand pour moi. :lol:
jeanloup
Contaminé
Contaminé

Messagepar RMA le 05 Jan 2012, 21:27

Ni pour ni contre ce modèle qui ne correspond pas à mes goûts, surtout par la taille : pour moi un 42 est déjà presque surdimensionné (poignet de 16,5...). Sinon je sus d'accord avec le Chef, le superluminova aurait donné plus de lisibilité. En tout cas, ayant lu tous les échanges sur Hublot ces derniers temps, j'ai apprécié l'intervention de son boss et son approche.
RMA
Intéressé
Intéressé

Messagepar jcbiver le 06 Jan 2012, 12:22

jeanloup a écrit:Bonsoir.
Ce n'est pas encore celle ci qui va me réconcilier avec hublot. :shock:
Et en plus 48mm c'est un peu grand pour moi. :lol:

OK, je comprends bien
Par contre il est peut être utile de préciser que la taille de 48mm correspond à 46mm chez les autres marques. Pourquoi?
Car nous comptons les deux oreilles dans le diamètre de la lunette. Mais la lunette seule, et c'est ce qui fait la grandeur de la montre, est toujours en conséquences deux centimètres de moins
Une 44mm est donc comme une 42mm normale et ainsi de suite
jcbiver
jcbiver
Débutant
Débutant

Messagepar fabala le 06 Jan 2012, 13:24

À quand la réédition, c'est monnaie courante et parfois avec succès, d'un ancien modèle plus contenu dans son diamètre, classique et intemporel :?:
le temps nous fixe des limites que la passiΩn n'a pas
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar jcbiver le 06 Jan 2012, 13:40

fabala a écrit:À quand la réédition, c'est monnaie courante et parfois avec succès, d'un ancien modèle plus contenu dans son diamètre, classique et intemporel :?:

A Bâle on aura 34, 36, 38, 41, 44, 48 mm ou traduit comme chez les autres marques: 32, 34, 36, 39, 42 et 46mm
jcbiver
jcbiver
Débutant
Débutant

Messagepar fabala le 06 Jan 2012, 13:50

Merci de votre réponse, je jetterai donc un œil ce qui devrait faire plaisir à quelqu'un avec qui j'ai conversé dernièrement.
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar J.M.Fangio le 06 Jan 2012, 14:36

48 :shock: meme si ca vaut 46 ca reste trop pour moi :roll: ( si j'avais les moyens ! )
Mais un cadran masquant partiellement les disques tout en laissant les originaux 4ponts en légère sur-épaisseur n'aurait il pas été la solution pour augmenter la lisibilité ?
Car je trouve que cela fait un peu tout rouge et attire nettement plus le regard que les aiguilles (bien triste en contraste !)
dasn ce style la j'ai fait carré mais pourquoi pas rond ou octogonal ? : ( fait sur "paint" vite fait et sans maîtriser :oops: !)
Image
Nulla Tenaci Invia est Via
J.M.Fangio
Modérateur
Modérateur

Messagepar Benvaugines le 11 Jan 2012, 23:42

Un peu trop chargé à mon goût... mais félicitation à "HUBLOT" pour cette toute première montre GMT entièrement développée et manufacturée par leurs soins :D
La montre est le signe éminent de l'estime de soi
Benvaugines
VIP
VIP

Messagepar jcbiver le 11 Jan 2012, 23:49

Benvaugines a écrit:Un peu trop chargé à mon goût... mais félicitation à "HUBLOT" pour cette toute première montre GMT entièrement développée et manufacturée par leurs soins :D

Oui, sur photo je comprends la remarque. Mais attendons de voir la montre en vraie. Elle est beaucoup plus lisible à cause de la profondeur principalement et des différents étages
jcbiver
jcbiver
Débutant
Débutant

Messagepar fabala le 12 Jan 2012, 01:17

Je pense qu'pn devrait en offrir une à chaque modos pour qu'ils puissent relayer l'info sur notre beau forum, à savoir, le confort au porté, la lisibilité etc.....c 'est pas une bonne idée ça Jcbiver :clin:
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar hl9000 le 12 Jan 2012, 17:36

jcbiver a écrit:
Benvaugines a écrit:Un peu trop chargé à mon goût... mais félicitation à "HUBLOT" pour cette toute première montre GMT entièrement développée et manufacturée par leurs soins :D

Oui, sur photo je comprends la remarque. Mais attendons de voir la montre en vraie. Elle est beaucoup plus lisible à cause de la profondeur principalement et des différents étages

Heu... Sans vouloir être désobligeant (c'est vraiment pas mon genre... :D ), ça serait bien d'ailleurs que les "photos" soient de vraient photos. Ou au moins, qu'on puisse difficilement voir lorsqu'il s'agit d'images de synthèse, parce que là... :(
Donc en effet, il faut la voir en vrai pour se faire un vrai avis, sinon... juste une brèce synthèse : chargée ! :clin:
Image

Nota : je plussoie l'ami Fabala :sm33:
Festina Lente (devise d'Auguste)
hl9000
Modérateur
Modérateur

Messagepar jcbiver le 12 Jan 2012, 17:45

hl9000 a écrit:
jcbiver a écrit:

Heu... Sans vouloir être désobligeant (c'est vraiment pas mon genre... :D ), ça serait bien d'ailleurs que les "photos" soient de vraient photos. Ou au moins, qu'on puisse difficilement voir lorsqu'il s'agit d'images de synthèse, parce que là... :(
Donc en effet, il faut la voir en vrai pour se faire un vrai avis, sinon... juste une brèce synthèse : chargée ! :clin:
Image

Nota : je plussoie l'ami Fabala :sm33:

Oui, c'est vraiment chargé. Je suis 100% d'accord et ce n'est pas mon style. Néanmoins ce système GMT mérite d'exister et il y aura une clientèle pour ce genre de présentation
jcbiver
jcbiver
Débutant
Débutant

Suivante

Retourner vers Forum général