Médias Sociaux     Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     Annuaire     Articles     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Montres Hublot 2011

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: fabala, J.M.Fangio, tranber70, hl9000, DaggetMC, magellan

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Montres Hublot 2011

Messagepar webmaster le 31 Mar 2011, 17:39

Pour la première fois, Hublot présente une Classic Fusion équipée d’un mouvement chronographe.
Avec un cadran noir mat, ses deux compteurs, les indexes bâtons et un guichet date à 6H, cette nouveauté d’un diamètre de 45 mm est équipée du mouvement mécanique automatique HUB1143.

Image

Les nouveautés Hublot 2011
webmaster
Site Admin
Site Admin

Publicité

Re: Montres Hublot 2011

Messagepar Roléga le 31 Mar 2011, 17:43

ça va pas plaire à tout le monde, mais à part que Hublot a été la première Maison à utiliser le caoutchouc pour des produits de luxe, j'ai du mal avec leurs boîtes qui ont un petit air d'Audemars Royal Oak (Surtout les vis au niveau de la lunette ! ! !) ........... c'est moi ou c'est l'âge qui me joue des tours ? ? :photographe:
Superlative Chronometer Officially Certified
Roléga
VIP
VIP

Messagepar J.M.Fangio le 31 Mar 2011, 17:45

Roléga a écrit:ça va pas plaire à tout le monde, mais à part que Hublot a été la première Maison à utiliser le caoutchouc pour des produits de luxe, j'ai du mal avec leurs boîtes qui ont un petit air d'Audemars Royal Oak (Surtout les vis au niveau de la lunette ! ! !) ........... c'est moi ou c'est l'âge qui me joue des tours ? ? :photographe:

Non non c'est pas l'age !
Pas fan non plus du look !
Nulla Tenaci Invia est Via
J.M.Fangio
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tozé le 31 Mar 2011, 18:25

Elle n’est pas trop mal, mais le problème avec Hublot, c’est qu’on a l’impression de voir toujours la même montre (à peu de choses près) :| .

…A quand la vrai nouveauté… :grumble: … Ceci dit, j’aime assez Hublot !
Tozé
Amateur
Amateur

Messagepar FreddyLombard le 31 Mar 2011, 18:33

D'après Gabriel Tortella, fondateur de la Tribune des Arts, les ventes de Hublot à Baselworld s'élèvent plus de 100 millions de francs !
:coucou:
FreddyLombard
Contaminé
Contaminé

Messagepar fabala le 31 Mar 2011, 18:35

c'est parce que vous n'avez pas bien regardé :arrow:http://www.photos-de-montres.com/galeri ... p?pid=2551
le temps nous fixe des limites que la passiΩn n'a pas
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tozé le 31 Mar 2011, 18:42

fabala a écrit:c'est parce que vous n'avez pas bien regardé :arrow:http://www.photos-de-montres.com/galeri ... p?pid=2551

Ok, je passe commande !
Tozé
Amateur
Amateur

Messagepar pollux le 31 Mar 2011, 18:46

fabala a écrit:c'est parce que vous n'avez pas bien regardé

+1

une montre à voir en vrai pour réellement donner son ressenti.

De plus, la Classic en version chrono est vraiment sympa.

La Classic, avant, faisait fade, et la Big Bang faisait trop grosse ( dû moins à mon poignet). Du coup cette nouveauté fait qu'une Hublot devient enfin (pour moi) portable.
pollux
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar Roléga le 31 Mar 2011, 19:05

pollux a écrit:
fabala a écrit:c'est parce que vous n'avez pas bien regardé

+1

une montre à voir en vrai pour réellement donner son ressenti.

De plus, la Classic en version chrono est vraiment sympa.

La Classic, avant, faisait fade, et la Big Bang faisait trop grosse ( dû moins à mon poignet). Du coup cette nouveauté fait qu'une Hublot devient enfin (pour moi) portable.

Je plussoie Messieurs, si si je plussoie....................Même avis
Superlative Chronometer Officially Certified
Roléga
VIP
VIP

Messagepar J.M.Fangio le 31 Mar 2011, 19:13

Sauf qu'on parlé de la CLASSIC FUSION CHRONOGRAPHE et non de la “MP-02 KEY OF TIME” !
Si meme le(s) modo se met(tent) a comprendre de travers je sais pas ou l'on va ? :shock: :? :thinking:
Cependant j'accorde le doute et me trouve dans l'obligation de dire que cette pré-cité : “MP-02 KEY OF TIME” !, est : ... original, différente pour être juste !
Je demande a voir porter et n'en dirai pas plus en attendant !
Nulla Tenaci Invia est Via
J.M.Fangio
Modérateur
Modérateur

Messagepar tranber70 le 01 Avr 2011, 00:19

Malheureusement Hublot confirme ce qui se dessinait, et les limites semblent s'éloigner lentement mais sûrement.

En dehors du fait que la gamme ne se renouvelle pas sur le fond, qu'on nous sort un truc, d'avant crise, pompé sur Concord de façon grotesque, je pense que le sommet du mauvais goût est atteint avec cette répétition minute que l'on ose mettre dans un boitier carbone, un summum de mauvais goût.

Ma pauvre marque Hublot, c'est ton destin.

Image
tranber70
Modérateur
Modérateur

Messagepar laserman le 01 Avr 2011, 06:59

Juste cet article de Business Montres pour tranber70, pas besoin d'ajouter de commentaires...
Juste pour te faire remarquer cher ami, qu'heureusement tes goûts ne font de loin pas l'unanimité

-http://www.businessmontres.com/breve_2289.htm

••• LA FACTURATION « À LA MINUTE »
(À LA HUSSARDE ?) DE JEAN-CLAUDE BIVER (HUBLOT)...
En recoupant différentes sources, internes et extérieures, et notamment les chiffres présentés à la « Comex » (commission exécutive du pôle horloger de LVMH), on peut estimer les commandes enregistrées par Hublot à Baselworld 2011 autour de 110 millions de francs suisses. Commandes transformées le soir même en factures expédiées « au cul du camion » ! En rapportant ce chiffre aux sept journées du salon et à raison de huit heures par jour, on aboutit à un montant facturé de 32 700 francs par minute « ouvrable ». Et certaines collections auraient pu se vendre trois, quatre ou cinq fois plus si les quantités n'avaient été contenues ! Combien de marques du Top 10 des grands exposants de Baselworld ont-ils pu en faire autant ? Trois ou quatre, guère plus...
laserman

Messagepar Fabe67 le 01 Avr 2011, 07:21

fabala a écrit:c'est parce que vous n'avez pas bien regardé :arrow:http://www.photos-de-montres.com/galeri ... p?pid=2551

...Ou les premiers trips sous acides de BNB chez Hublot... Pas besoin de voir porté pour savoir que ce n est pas portable...

Concord se faisait tailler avec le meme genre de "chose" horlogere donc je ne vois pas pourquoi il faudrait reserver un sort different a celle la!

Pas contre les classiques chrono ou pas presentees ici me plaisent beaucoup...

:coucou:
Fabrice.
Fabe67

Messagepar Tygan le 02 Avr 2011, 10:48

100% d'accord avec Tranber.

Pour l'avoir vue à Bâle, cette repet est tout bonnement immonde :shock:

Mais comment ils font pour avoir pareil succès, en sortant des horreurs pareils.
Tygan
Contaminé
Contaminé

Messagepar ARSA le 02 Avr 2011, 15:07

Bonjour,
j'avoue avoir un a priori négatif sur Hublot .Une marque qui vend des ETA 7750 a un prix astronomique dans des montres "matuvu" pour people grec .( :coucou: à Nikos)
Et même pas une histoire genre "manufacture horlogère depuis 1515" ou "inventeur du quadruple tourbillon à rotation excentrique" pour rattraper le coup.
Monsieur Biver est assurément un génie des affaires pour avoir hisser cette marque au firmament et il a tout mon respect. Je pense que bientôt Seguela pourra dire : si à 50 ans t'a pas ta Hublot ..... :dejadehors:

ps : +1 la répétition minute est vraiment vilaine :clin:
ARSA
Amateur
Amateur

Suivante

Retourner vers Forum général