Médias Sociaux     Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     Annuaire     Articles     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

montre de travail

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: fabala, J.M.Fangio, tranber70, hl9000, DaggetMC, magellan

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

montre de travail

Messagepar Schmiergeli le 15 Jan 2011, 23:00

Bonjour,
Je suis chauffeur livreur et je fais pas mal de manipulations. Dans mon travail j'ai besoin d'une montre, là, je fais avec une swatch qui commence à mal vieillir.
Je souhaiterai me procurer une montre plus chic mais pas trop dommage. Pas de budget précis non plus. Mécanique ou automatique de préférence.
J'ai pas mal visité le forum dans ma quette mais je voudrai avoir l'avis de personne dans ma situation(ou non) sur le choix de montre en fonction de leur travail.
Dans un bureau, tout est possible mais dans mon cas?
Merci pour vos avis
Schmiergeli
Intéressé
Intéressé

Publicité

Re: montre de travail

Messagepar SavilleRW le 16 Jan 2011, 00:23

Ah Ah!
8)
Une problématique qui est la mienne depuis pas mal de temps.

Je fais (entre autre) de la Maîtrise d'Ouvrage Stratégique (je pense, conçois, estime la faisabilité financière de bâtiments et architectures variées (avec les Archis.)
Donc, pas mal de chantiers, dont certains plutôt Rock and Roll (me suis ouvert le crâne Vendredi dernier).
Et contrairement à ce qu'on pense, je manipule aussi des trucs lourds (pas autant que vous toutefois)

Mes montres de chantiers ont été pendant quelques temps des TAG Heuer. Surtout des Carrera, mais aussi une Monaco SixtyNine (oui) et un Microtimer.